10 mars 2016

DIY: Une cloche pour plantes grimpantes...

J'adore égayer mon intérieur avec des plantes faciles à vivre comme le lierre par exemple. Oui mais quand ça pousse ça pendouille n'importe comment, alors j'ai eu envie de créer une structure pour donner un peu de forme à ma plante grimpante:


J'ai utilisé une chute de grillage que j'ai roulée sur elle-même et un petit morceau de ficelle pour maintenir la forme de tube en place.
C'est tout! C'est super simple et rapide à faire! Si vous voulez plus de photos des étapes de mon tuto, cliquez ici.
J'ai créé un "chapeau" pour fermer ma cloche à plante mais après réflexion, je pense que laisser le haut ouvert doit être super pratique pour guider les tiges qui poussent à l'intérieur.
Et vous votre version sera fermée ou ouverte?
En forme de tube, ou plus originale?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos impressions avec moi!