13 décembre 2015

DIY: Un sac "bling bling"

Coudre un petit sac pochette en 30 minutes ça vous tente?


Pour coudre ce sac pas besoin d'avoir un master en couture, c'est super simple et rapide.
Vous aurez besoin de simili cuir (pour une meilleure tenue du sac, parce que le simili ça plombe bien et du coup ça se tient), d'une chainette pour la bandoulière (vous pouvez utiliser de la chaine pour collier un peu épaisse), et de pinces ruban (pour fixer la bandoulière).
Le reste est optionnel: un pompon pour la déco et un fermoir (magnétique ou non).

Vous trouverez toutes les étapes du tuto ici sur le blog Freetime box.

Alors à vos machines les filles! J'ai fait une pochette bling bling bicolore parce que j'aime bien apporter du peps à mes tenues (qui sont en général classique) avec mes accessoires, mais vous vous partez sur quelle couleur?

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Les couleurs sont très vives et ça change du sac à paillettes qu'on sort pour les fêtes.

      Supprimer

Merci de partager vos impressions avec moi!