9 décembre 2015

DIY: un diorama ... pour Noël ...

Ho, ho, ho!
L'esprit de Noël gagne petit à petit nos maisons, alors pour personnaliser encore plus la déco j'ai créé cette année un diorama de Noël:



Pour réaliser votre diorama vous aurez besoin d'une boite à chaussures, d'un morceau de carton, de quelques disques de coton (pour la neige), de papier doré (ou d'une autre couleur pour le fond) et de quelques figurines et bougies (j'ai pris une biche mais on peut faire la même chose avec un père noël par exemple).

Si vous voulez voir toutes les étapes de mon tuto rendez-vous ici sur le blog Freetime box.

J'ai donné à la boite à chaussure une forme de petite maison, et je pense bien réutiliser cette technique pour une autre création déco parce que franchement ça se fait super facilement! Quand je vois le prix des étagères déco en magasin je me dis que ça vaut le coup d'acheter un tube de colle non?

4 commentaires:

  1. Camdreybricolent.canalblog.com10 décembre 2015 à 09:51

    C'est tres joli!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Ça change des décos que je fais d'habitude en cette période (type couronne).

      Supprimer
  2. J'adore les Petit DIY! Celui-ci est très réussi.
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai été prise par la magie de Noël!

      Supprimer

Merci de partager vos impressions avec moi!