2 novembre 2015

Le loup qui voulait changer de couleur... mon mannequin...

J'ai été contactée pour habiller la mascotte d'une classe de maternelle: le loup qui voulait changer de couleur. J'ai tout de suite été emballée par ce beau projet et voilà les tenues que les enfants vont découvrir aujourd'hui:


C'était ma première commande! D'habitude je bricole pour moi ou mes proches, mais ce qu'il a de génial dans cette aventure c'est que j'ai pu réaliser un projet que je n'aurai pas eu l'idée de faire de moi-même et j'ai adoré!
Après avoir farfouillé sur net je me suis inspirée des patrons trouvés ici, que j'ai modifiés légèrement pour en faire ma version qui reste aussi fidèle que possible au livre.
Alors ça vous donne des idées couture?

9 commentaires:

  1. Il a bien de la chance, ce petit loup, d'avoir une si jolie garde-robe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est une garde-robe colorée à souhait ! J'ai une préférence pour le peignoir !

      Supprimer
  2. Oh mais c'est une sacrée belle idée! J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je lui ai même refait une tenue de père noël pour les fêtes!

      Supprimer
  3. Génial !! Mais moi je veux voir la tenue de Noël :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je suis intéressée par la même commande ...pouvez vous m'en dire plus svp?
    Cordialement
    JG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je serai ravie de participer à votre projet. Contactez-moi par mail pour plus de détails: lissoucouleurs@gmail.com

      Supprimer
  5. BONJOUR ET BRAVO POUR CES SUPERBES CREATIONS !!!
    JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS VENDIEZ VOS CREATIONS CAR JE SERAIS VIVEMENT INTERESSEE

    UNE MAITRESSE DE PETITE ET MOYENNE SECTION

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Merci pour votre gentil commentaire sur mon blog.
      Pour les tenues du loup si vous souhaitez plus d'informations, contactez-moi par mail: lissoucouleurs@gmail.com

      Supprimer

Merci de partager vos impressions avec moi!