29 août 2015

DIY: Un protège cahier en tissu ...

La rentrée approche à grands pas alors pour personnaliser les fournitures scolaires de vos bambins ou pour customiser votre agenda, je vous propose de coudre une housse protège cahier ou protège agenda!


Si ça vous tente, choisissez un joli tissu, attrapez votre machine à coudre et suivez les étapes du tuto.
(Cliquez sur l'image pour l'avoir en HD et en grand!)


Les coupons de tissu japonais sont idéaux pour ce genre de projet: ils sont beaux, graphiques et colorés. Bref tout ce qu'il faut pour une rentrée pleine de peps!
Et vous, vous faites quoi pour que votre rentrée soit plus douce?

2 commentaires:

  1. J'adore il est superbe, moi je met du masking tape sur mon agenda et après je mange du chocolat....

    RépondreSupprimer
  2. Merci! C'est vrai que le masking tape c'est une super invention!

    RépondreSupprimer

Merci de partager vos impressions avec moi!