13 août 2015

DIY: Un porte bijoux ...

Pour avoir toujours sous la main les boucles d'oreilles que je mets régulièrement, j'ai eu envie de faire un petit porte bijoux simple mais coloré.


J'ai utilisé un tambour à broder, un joli fil coloré, quelques sequins et un tube en plastique récup' (il contenait des perles à l'origine).
J'aime bien l'idée de pouvoir changer la couleur du fil en fonction de mes envies et de pouvoir y glisser des petites fleurs, histoire que ma déco ne soit pas figée dans le temps.
Alors si vous voulez créer le votre, rendez-vous ici, chez Freetime box pour obtenir toutes les étapes du tuto.

2 commentaires:

  1. J'adore l'idée!!! Je crois que je vais te la piquer!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Et c'est avec plaisir que je te laisse piquer cette idée, c'est même un honneur de voir que ça t'inspire. Tu me montreras des photos de ta version, hein dis?

    RépondreSupprimer

Merci de partager vos impressions avec moi!