31 août 2015

DIY: des boucles d'oreilles "double sided" ...

J'ai flashé sur ces boucles d'oreilles sur un magasine oui mais voilà, impossible de les trouver en magasin! Je me suis donc bricoler une paire de "double sided" super tendance et au top pour la rentrée!


Si vous voulez votre paire il vous faut: des supports pour boucles d'oreilles, des perles, des tiges clou et de la colle, c'est tout! Les étapes du tuto sont super simples et rapides:


Tout vient de chez La mercerie chic qui m'a proposé un chouette partenariat en me fournissant le matériel et ils vous proposent même les frais de ports gratuits à partir de 15€ d'achat avec le code: Lissou01.
En plus ce qui est génial avec ce genre de boucles c'est qu'on peux les mixer et réutiliser des petites boucles toutes simples, qu'on a toutes dans nos placards, pour le devant de l'oreille et les rendre super originales et fashion juste avec une grosse perle!
Alors ça vous tente?

3 commentaires:

  1. J'adore ! Je suis sûre d'y arriver mais je vais sûrement essayer. Peut-être les avais-tu vues par ici http://www.dior.com/couture/en_int/womens-fashion/accessories/earrings/dior-tribale-earrings-17-4959

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ces boucles sont vraiment super simples à faire et surtout beeeeaaaaaauuuuucoup moins chères que sur le site!

      Supprimer

Merci de partager vos impressions avec moi!