19 juillet 2015

DIY: une trousse ... à maquillage ... ou pas ...

Je me suis cousue une petite trousse pour pouvoir emporter facilement mon maquillage en vacances:


Vous aurez besoin de très peu de tissu pour la faire (un coupon de 50 par 50 suffira largement à vous en faire 2 ou 3 !), d'un zip et si vous le souhaitez de quelques breloques pour la déco.
Vous retrouverez toutes les explications dans mon tuto ici, chez Freetime box.
Vous aimez sa forme ? Ça change des trousses arrondies ou des pochettes non ?

2 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne cette trousse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je cherchais à faire une forme différente des trousses classiques, et les côtés triangulaires sont bien sympas. :-)

      Supprimer

Merci de partager vos impressions avec moi!