7 juillet 2015

DIY: un tablier... sans coudre !!!

Voici le tablier que j'ai cousu collé !


Il y a plein de colles pour tissus dans les boutiques et je me suis toujours demandé si ça tenait vraiment, et bien j'ai testé et je dois dire que j'ai aussi approuvé!
Bon je ne l'utiliserai pas pour des vêtements, mais ici pour un tablier c'est top.
Si vous voulez tester, vous trouverez les explications dans mon tuto chez Freetime box.
Et puis vous n'êtes pas obligé de coller, vous pouvez faire les même étapes en cousant.
Vous avez déjà testé ce genre de colle vous? Vous en pensez quoi?

4 commentaires:

  1. Jamais utilisée cette colle mais c'est géniallissime !! Merci pour ce tuto !!
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! C'est vrai que cette colle est super pratique et le rendu est nickel ! Bonne surprise pour moi en tous cas.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci! J'aime bien faire des tabliers, le prochain sera sûrement dans un joli coupon de tissu japonais.

      Supprimer

Merci de partager vos impressions avec moi!