17 juin 2015

DIY: une pochette à rouler ...

J'avais besoin d'un rangement pratique pour transporter mes pinceaux de maquillage sans les abîmer ni les déformer. Alors voilà ce que j'ai cousu:


Si vous avez envie de réaliser une pochette à compartiments, voici comment faire:


J'ai utilisé de la toile enduite (Petit Pan) pour pouvoir nettoyer facilement la pochette mais si vous souhaitez y ranger les feutres ou les crayons de vos bambins vous pouvez recycler vos chutes!
Alors ça vous dit?

4 commentaires:

  1. Très joli ! J'en ai souvent fait pour mes aiguilles à tricoter sur le même principe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super idée ça! Je n'avais pas penser aux aiguilles à tricoter!

      Supprimer
  2. Très réussie, c'est une bonne idée ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai osé le rose fluo et ça réausse le tout en donnant un côté très girly assez approprié pour le maquillage.

      Supprimer

Merci de partager vos impressions avec moi!