29 juin 2015

DIY: une parure de macarons

Gourmande, moi ? Si peu...
Alors je vous propose aujourd'hui un petit tuto super simple pour créer des macarons en pâte polymère:


Il vous faudra très peu de matériel pour réaliser cette parure:
de la pâte polymmère (type pâte Fimo), un pic en bois et des supports pour fixer les macarons.
Je les ai monté sur des supports pour bijoux mais vous pouvez créer une déco de porte clefs, des aimants pour le frigo, ...
Pour le tuto complet RDV ici, chez Freetime box.

2 commentaires:

  1. Du coup on peut pas les manger hein? c'est pour être sûre (genre la fille qui n'a pas compris ET qui n'est pas au courant ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours essayer de les manger mais je suis pas convaincue au niveau gustatif! :-)

      Supprimer

Merci de partager vos impressions avec moi!