8 juin 2015

DIY: un porte livre

Pour transporter facilement votre bon bouquin partout tout en le protégeant, je vous propose de coudre votre porte livre personnalisable à volonté !

http://wp.me/p5k3BQ-17Y

J'ai flocké un motif d'ancre et j'y ai glissé une chaînette qui me sert de marque page mais vous pouvez thermo-coller le motif de votre choix sur la couverture (ou pas d'ailleurs).
La technique est très simple: il suffit de faire un protège livre et de coudre 2 anses à l'intérieur.
Vous trouverez le tuto détaillé ici, sur le blog Freetime box.
Je vais l'emmener en vacances sur la plage et vous?

 

2 commentaires:

  1. Ta version est bien sympa... et estivale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Le marque page intégré est bien pratique, pas besoin de prendre un petit papier qui s'envolle tout le temps dès qu'il y a du vent.

      Supprimer

Merci de partager vos impressions avec moi!