23 mai 2015

DIY: un foulard tube

Je me suis cousu un foulard infini (la version été du snood en somme). Ça change des foulards basiques et c'est aussi un bon moyen pour utiliser les restes de tissu (vous avez surement reconnu le tissu que j'ai utilisé pour le kimono).


Si vous voulez vous lancer, voici comment faire:


Et si vous n'avez pas assez de longueur dans votre chute de tissu, pas de problème! Cousez simplement des rectangles de tissu jusqu'à obtenir la longueur souhaitée.

Alors ça vous tente?

4 commentaires:

  1. Le tissu est super joli, je vais aller jeter un œil au fameux kimono!
    En tout cas, bonne idée ce foulard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté le tissu une bouchée de pain et je l'adore. Il est léger, coloré, fluide, bref idéal pour les beaux jours.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci! Je pense en refaire avec d'autres restes de tissu.

      Supprimer

Merci de partager vos impressions avec moi!