25 avril 2015

Une jupe ... sortie de ma tête ...

J'ai acheté le tissu "Shine green-coral" de chez atelier brunette parce que je trouvais le tissu très joli et très agréable au touché. Après avoir hésité sur le projet à réaliser avec, je me suis partie sur une jupe:

Le patron est maison, et s'inspire d'une jupe que j'adore et que je mets tous les étés. J'ai ajouté du passepoil, une doublure et deux trois petites choses (dont quelques petites imperfections, mais qui n'a pas de défauts hein? ).


Vous ne trouvez pas que les froufrous lui donnent un air de petite maison dans la prairie?



2 commentaires:

  1. Elle est très sympa et semble bien confortable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai qu'elle est confortable et toute légère pour les beaux jours!

      Supprimer

Merci de partager vos impressions avec moi!