20 avril 2015

DIY: Transformer une chemise d'homme en chemisier ...

Pourquoi pas faire du neuf avec du vieux? C'est ce que je vous propose aujourd'hui avec ce tuto très simple et rapide à réaliser: transformer une chemise d'homme en chemisier pour femme :


Avant de vous lancer il vous faudra donc une chemise d'homme (ou pas d’ailleurs mais trop grande pour vous ça oui!). J'ai déniché cette chemise dans une brocante pour 50 centimes et je me suis lancée comme ça :


Je trouve que c'est un moyen sympa de se faire des petits hauts d'été qu'on ne verra pas sur tout le monde. On peut comme toujours les personnaliser à l'infini en ajoutant des frous-frous, du biais coloré, ...
Alors à vous de jouer!

4 commentaires:

  1. belle réa, il faut trouver la bonne chemise à la taille , difficile pour moi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que tout est parti de la chemise, elle m'a inspiré et le soleil aussi !

      Supprimer
  2. C'est simple: J'adoOre !!!
    le rendu est superbe !! bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'y suis allée à tâtons et petit à petit mais je dois dire que je ne suis pas déçue car cette chemisette est très agréable à porter.

      Supprimer

Merci de partager vos impressions avec moi!