8 mars 2015

DIY: Parure collier + bague en verre

J'adore apporter à mes tenues une touche originale avec des accessoires souvent faits maison (broches, snood, ...), alors je vous propose aujourd'hui de réaliser un collier et une bague en verre assortis:
http://www.freetimebox.com/blog/box4-collier-e…en-verre-alice/

Si vous voulez créer votre parure, il vous faudra: une chainette, une petite bouteille en verre et une bague en verre (disponibles dans la Freetime box ou dans tous les magasins de loisirs créatifs), quelques plumes, un petit morceau de ruban ou de fil à broder et des sequins ou des paillettes pour le côté bling-bling!
Comme toujours le tuto est disponible gratuitement ici, sur le blog Freetime box.

Alors, l'esprit bohème vous plait?

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! Je n'avais jamais utilisé ces petites breloques en verre mais je dois avouer que le résultat est original et personnalisable à l'infini!

      Supprimer

Merci de partager vos impressions avec moi!