13 février 2015

Freetime box: une box de DIY

J'adore me lancer des challenges, alors quand Laetitia m'a demandé si je voulais faire partie de l'équipe créative d'une box de DIY pour réaliser des tutos, j'ai foncé!
Je trouve le concept génial: on reçoit une box à la maison mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans (à part le thème et les couleurs dominantes du contenu). Tout ce qu'on sait c'est qu'avec on va pouvoir bricoler plein de choses pour occuper nos 10 doigts, et faire à la fois de la déco, des bijoux, des accessoires de mode et de la cuisine créative!
Voici un aperçu des réalisations faites avec la box à venir:

http://www.freetimebox.com/blog/

Si vous suivez mon blog vous allez donc voir, régulièrement, des tutos estampillés Freetime Box qui seront toujours accessibles gratuitement mais qui seront hébergés sur le blog Freetime Box.
A très vite!

2 commentaires:

  1. J'ai des copines abonnées. Très bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit mot! J'espère que les tutos leur et vous plairont!

      Supprimer

Merci de partager vos impressions avec moi!