7 juin 2014

DIY: Rénovation d'un fauteuil rétro

Après un petit tour dans le bric-à-brac d'une maison de famille, j'ai récupéré ce fauteuil dont plus personne ne voulait car il n'était pas de la 1ère fraicheur... Mais j'avais décelé son potenciel et voici ce que j'en ai fait:

DIY: Les étapes:
C'est vrai qu'il faut prendre son temps pour relooker un fauteuil et avoir un peu de matériel (machine à coudre, clous, boutons à capitonner...) mais au final ça revient beaucoup moins cher que de l'acheter neuf. Comptez environ 30€ pour tout le matériel. Qui dit mieux?


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! J'ai aimé réaliser cette rénovation et j'aimerai bien d'ailleurs trouver un nouveau fauteuil à retaper... Mais je n'ai plus trop de place à la maison...

      Supprimer

Merci de partager vos impressions avec moi!