29 juin 2014

Un plateau à la façon de Keith Haring...

J'adore les œuvres de l'artiste Keith Haring et leurs personnages pleins de bonne humeur, alors j'ai décidé de les mettre à l'honneur sur un objet de saison : un plateau.
DIY: Les étapes:

1) Trouvez une image de l'artiste qui vous plaît et avec des motifs faciles à reproduire en les décalquant. Moi je suis partie de cette image que j'ai redimensionné pour qu'elle soit à la taille exacte de la tranche de mon plateau:
2) Imprimez les motifs et découpez les. Ils vous serviront de gabarit pour reporter au crayon de papier leurs contours sur les tranches du plateau.
3) Positionnez vos gabarits et tracez les contours au crayon de papier.
 4) Recouvrez le tracé fait au crayon à l'aide d'un marqueur permanent. Et voilà c'est tout!
Au final on obtient un plateau assez moderne, original et surtout unique! Le tout pour trois fois rien. En plus on peut varier les motifs à l'infini et le marqueur tient très bien sur la peinture.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos impressions avec moi!