7 avril 2014

Un bougeoir... récup'...

Je n'aime pas jeter! Alors avant de mettre un vieil abat-jour de lampe à la poubelle je le démonte et je garde toutes les parties métalliques pour des futures bricolages.
Aujourd'hui je vous propose de réaliser un bougeoir avec le bidule central (j'avoue que je ne sais pas comment ça s’appelle, ni même si ça a un nom):
DIY: Les étapes:

1) Réunissez le matériel suivant:
- le bidule central de l'abat-jour
- du fil de pêche (ou tout autre fil transparent)
- des perles

2) Suivez les explications:

3) Petite astuce: si le diamètre du "bidule central de l'ancien abat-jour" est trop grand pour la bougie que vous voulez mettre dessus, il vous suffit de découper un morceau circulaire de plastique rigide (style bidon, bouteille de lait) et de faire un trou au centre avant d'enrouler les perles autour.

Et il ne vous reste plus qu'à déposer dessus la bougie de votre choix.

Alors à vous de jouer!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos impressions avec moi!