14 janvier 2014

Monstrueusement... mignon...

J'ai craqué pour ce petit pull dès que je l'ai vu dans un catalogue Phildar. Alors quand une collègue m'a demandé si je pouvais le tricoter pour son fils j'ai sauté de joie!
Les motifs Space Invaders et Pacman sont très mignons, et ils ont un côté monstres gentils pixelisés que je trouve adorables pour un petit mec.

C'était la première fois que je me lançais dans du jacquard et je dois dire que grâce aux explications (qui sont vraiment très claires) je ne me suis presque pas trompée (juste une fois sur un rang que j'ai dû détricoter parce que je regardais la télé et que je n'étais pas très concentrée sur mon tricot! La vilaine!).


Le pull est tricoté avec de la laine Partner 3,5 qui est toute douce, parce qu'un pull qui pique c'est pas agréable et surtout ça reste au placard! Ça serait quand même dommage non, pour un pull si monstrueusement mignon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos impressions avec moi!