9 janvier 2014

Cache misère...

Voici un petit bricolage super facile à faire et qui permet de rénover à peu près n'importe quoi pour environ 3€! En plus vous n'aurez pas besoin d'huile de coude, ni de peindre ou de poncer! Impossible, vous allez me dire? Et bien non, regardez plutôt cet avant après:



Notre petit congélateur à peu à peu été attaqué par la rouille (quand il était à la cave) et j'ai décidé de trouver une solution pour cacher ces vilaines tâches.

DIY: Les étapes:

1) Réunissez le matériel suivant:
(j'ai acheté le rouleau adhésif chez La Foire Fou*** pour 3€)



2) Coupez l'adhésif aux dimensions de la surface à rénover.

3) Collez directement le film sur la surface à rénover en chassant l'air avec une carte rigide (type carte de fidélité) et voilà!

La solution est toute simple et c'est juste un cache misère (je n'ai pas enlevé la rouille en ponçant, je n'ai pas mis de peinture spéciale et tout le toutim, mais j'assume..., et puis ça m'aurait coûté un bras et j'ai besoin d'en avoir deux pour bricoler...).
L'avantage c'est que l'on peut faire ça sur n'importe quel support, très rapidement et à moindre frais. On peut changer le look de ses étagères ou même avoir un frigo rose bonbon pourquoi pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos impressions avec moi!